Le meilleur pays pour la greffe de cheveux

Pourquoi aller en Turquie pour une greffe de cheveux ?

Les greffes de cheveux sont actuellement trois fois moins chères en Turquie qu'en France et il existe plus de 200 cliniques de greffe de cheveux rien qu'à Istanbul. Une simple recherche sur Internet vous montrera que la grande majorité des cliniques proposent le forfait tout compris pour un peu plus de 2 000 €. La Turquie est connue pour ses excellents résultats.

Cependant, la raison pour laquelle on choisit une clinique pour effectuer notre greffe de cheveux ne doit pas être uniquement le prix. Les principales raisons de choisir un tel établissement doivent être les avantages qu'il vous apporte, l'expérience et le professionnalisme de l'équipe médicale, ainsi que l'hygiène de l'établissement.

La Turquie, le meilleur pays pour la greffe de cheveux

Il est important de choisir une clinique capillaire qui a fait ses preuves et bénéficie d'une bonne réputation. Il faut donc faire des recherches approfondies et comparer les cliniques pour trouver la bonne. Vous vous posez peut-être la question suivante : la Turquie est-elle la bonne destination pour une greffe de cheveux ? Pour vous donner une idée : La Turquie accueille chaque année des centaines de milliers de patients pour des greffes de cheveux, et à des prix intéressants.

 

Les cliniques capillaires de Turquie proposent non seulement des prix imbattables, mais aussi tous les avantages de la méthode FUE, qui éliminera définitivement votre calvitie, car elle permet de retirer chaque follicule individuellement, sans sutures et sans laisser de cicatrices. Il s'agit d'une technique qui permet d'implanter jusqu'à 5 000 unités folliculaires en une seule séance. Le nombre de greffons nécessaires est évalué par l'expert après la consultation initiale ou à distance sur la base des photos demandées.

 

Les cliniques turques offrent le meilleur service pour rendre le séjour du patient aussi confortable que possible : Hébergement dans un hôtel 5 étoiles, contrôle médical postopératoire, traducteur bilingue et garantie de 10 ans sur les greffons implantés.

Spécificités de la greffe de cheveux en Turquie

Les greffes de cheveux font partie des procédures esthétiques les plus couramment pratiquées en Turquie. Aujourd'hui, Istanbul est devenue une ville qui accueille des milliers de personnes qui souhaitent remédier définitivement à leur perte de cheveux, car les avantages offerts par les cliniques turques rendent la transplantation capillaire très attrayante.

Le prix d'une greffe de cheveux en Turquie

Une greffe de cheveux à Istanbul coûte 3 fois moins cher, parfois même 6 fois moins, que dans les villes européennes. Les prix varient entre 1 500 et 2 600 euros, il est donc normal que de nombreuses personnes choisissent de se faire greffer des cheveux en Turquie.

Méthodes de transplantation de cheveux en Turquie

À votre avis, quelle est la meilleure méthode de greffe de cheveux ? La méthode la plus couramment utilisée en Turquie est la FUE, qui n'est pas très douloureuse car les follicules sont retirés un par un. Les follicules sont généralement prélevés à l'arrière de la tête, puis transplantés dans la zone d'alopécie, selon le cas - DHI ou FUE.

 

L'intervention ne nécessite pas de séjour à l'hôpital, vous pouvez donc récupérer dans votre hôtel après l'opération. La première nuit peut être inconfortable, mais un simple antalgique soulagera votre douleur. Après quelques jours, vous vous sentirez beaucoup mieux et pourrez reprendre votre vie normale.

Clinique de greffe de cheveux en Turquie

Le gouvernement turc a fait de gros efforts pour faire de son pays un leader mondial dans ce domaine. Elle a donc financé de grands bâtiments hospitaliers, investi dans la recherche et le développement de techniques et de technologies et, surtout, misé sur l'éducation en créant des diplômes de spécialisation en micro transplantation capillaire pour les techniciens médicaux et sanitaires.

Conseils pour une greffe de cheveux de qualité en Turquie

Le prix est important, mais ce n'est pas la seule chose à prendre en compte. Recherchez la qualité et le professionnalisme des médecins et des cliniques. En raison du faible coût de la vie et du faible revenu par habitant, les prix en Turquie sont plus bas qu'en France.

 

Veuillez tenir compte des points suivants avant de vous lancer dans une greffe de cheveux en Turquie :

 

  • Demandez des références et faites vos recherches.

 

  • Clarifiez tous les doutes que vous avez sur la transplantation de cheveux - ils devraient vous donner des réponses complètes "s'il s'agit d'une clinique réputée". Par exemple, vous devez connaître le temps minimum dont vous aurez besoin pour organiser votre séjour à Istanbul.

 

  • Consacrez ces jours au repos comme s'il s'agissait de courtes vacances. N'oubliez pas que la clinique Umran Fix Hair vous offre la possibilité de prolonger votre séjour au-delà des deux jours inclus dans le forfait de base. De nombreux patients préfèrent rester quelques jours de plus après l'opération pour récupérer près de la clinique et pouvoir rentrer chez eux lorsque la zone est presque guérie.

Bien entendu, il ne s'agit là que d'options supplémentaires, car la transplantation de cheveux ne présente aucune complication. En fait, la plupart de nos patients reprennent leur vie quotidienne dès le lendemain de leur retour à la maison.

 

Une greffe de cheveux Turquie est la meilleure décision, à condition de choisir une clinique de qualité disposant des techniques les plus avancées. La Turquie est le bon choix, non seulement en raison de la différence considérable du coût de la transplantation capillaire, mais aussi en raison de la grande expérience des chirurgiens turcs dans ce domaine, qui pratiquent ce type d'intervention avec un grand succès depuis plus de 20 ans.

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les étapes nécessaires pour entrer en contact avec un spécialiste qui vous aidera à obtenir le résultat que vous souhaitez. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...