Meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie

Meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie

La perte de cheveux est généralement héréditaire et peut toucher les hommes de tous âges. De nombreuses personnes tentent de maîtriser le problème à l'aide de produits capillaires. Cependant, tous ces produits ne peuvent que ralentir la chute des cheveux. À long terme, seule une greffe de cheveux peut permettre de retrouver une chevelure complète. Les coûts n'étant pas couverts par l'assurance maladie, de nombreux hommes optent pour un traitement à l'étranger, notamment la greffe de cheveux en Turquie. N'oubliez pas que les meilleures cliniques sont situées à Istanbul.

Greffe de cheveux en Turquie : quelle est la meilleure clinique ?

Greffe de cheveux en Turquie quelle est la meilleure clinique

Avant de commencer à chercher la meilleure clinique de greffe de cheveux, il est important de connaître la cause de la perte de cheveux : L'hormone testostérone et la prédisposition héréditaire correspondante provoquent la chute des cheveux sur le front et à l'arrière de la tête chez de nombreux hommes d'âge moyen. Le recul de la ligne des cheveux et l'amincissement des cheveux à l'arrière de la tête sont le début d'un problème persistant qui se termine souvent par une perte totale des cheveux. Un traitement avec des produits externes de restauration des cheveux et des médicaments par voie orale peut ralentir la progression de la maladie. Toutefois, cela n'est vrai que si les remèdes sont également appliqués ou pris quotidiennement. Néanmoins, la perte de cheveux continue de progresser.

 

La seule solution permanente est une greffe de cheveux. L'implantation de cheveux avec la technique moderne FUE ou DHI pour ceux qui sont aptes à cette technique permet un meilleur résultat. Pour implanter les cheveux, il faut d'abord les prélever à l'arrière de la tête. Il existe des cliniques spécialisées ayant de l'expérience dans cette procédure, Umran Fix hair à Istanbul, équipées des techniques les plus innovantes d'implantation de cheveux : Il existe deux méthodes qui ne laissent aucune trace visible une fois la cicatrisation terminée. DHI et FUE. La meilleure clinique de Turquie - Umran - pratique ces méthodes de transplantation de cheveux sans contre-indications. Les résultats et les avis des clients témoignent de la qualité du travail et de son bon déroulement.

Greffe de cheveux en Turquie : faible coût et haute qualité

Les cliniques turques pratiquent les greffes de cheveux depuis de nombreuses années. Les patients qui choisissent la transplantation capillaire en Turquie font le bon choix avec Umran Fix Hair Clinic. Le programme commence avant votre départ pour la Turquie et se poursuit le jour de l'opération jusqu'à votre retour en France. Le coût des soins, du voyage et du traitement est nettement inférieur à celui d'une procédure similaire en France.

 

Pour choisir la bonne clinique pour une greffe de cheveux en Turquie, l'expérience et les avis des patients peuvent vous aider. En Turquie, les caractéristiques de qualité les plus importantes sont les qualifications des médecins et le temps que la clinique consacre à ses patients. Umran et son personnel médical travaillent selon ces principes et sont donc des partenaires éprouvés depuis de nombreuses années.

Les bons critères pour choisir une clinique de greffe de cheveux en Turquie

Les bons critères pour choisir une clinique de greffe de cheveux en Turquie

Lorsque l'on regarde les détails, on en apprend davantage sur la qualité du traitement : la récolte des greffons, également appelée récolte de follicules, doit être effectuée par des spécialistes dans ce domaine, de même que l'insertion des greffons dans les canaux. C'est important car ces deux étapes sont directement liées à la qualité du résultat final d'une greffe de cheveux.

 

Les experts parlent d'un bon résultat lorsque trois points sont réunis :

 

  • Une bonne densité des nouveaux cheveux.

  • Une ligne frontale naturelle.

  • Une zone donneuse bien récoltée.

 

La densité des nouveaux cheveux doit être satisfaisante, surtout dans la zone frontale, afin de souligner un aspect naturel. La zone donneuse sur laquelle les cheveux ont été prélevés ne doit pas être appauvrie mais homogène. C'est pourquoi il est préférable de confier les étapes importantes de la transplantation capillaire à des spécialistes expérimentés qui pratiquent ces procédures au quotidien. L'implantation de cheveux est une solution moderne et permanente pour la perte de cheveux héréditaire. Des prix particulièrement avantageux sont proposés en Turquie.

 

La clinique Umran dispose des meilleurs médecins de Turquie. La transplantation de cheveux est réalisée avec une grande sensibilité pour que le patient se sente à l'aise. Une assistance francophone est disponible sur place et en France.

 

C'est une différence notable par rapport aux autres cliniques. Pour plus d'informations sur notre clinique capillaire, visitez le site www.umranfixhairclinic.com.

Vous pouvez également lire

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les étapes nécessaires pour entrer en contact avec un spécialiste qui vous aidera à obtenir le résultat que vous souhaitez. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...