Implant capillaire Turquie

Implant capillaire Turquie - un choix recommandable ?

Des chirurgiens spécialisés, des équipements de pointe et des prix abordables sont les trois points essentiels qui font de la Turquie la capitale mondiale dans le domaine des implants capillaires.

De nos jours, l'alopécie touche 50 % des hommes dont l'âge moyen est de 50 ans. Les premiers signes apparaissent à partir de 25 ans, lorsqu'un homme sur quatre commence à souffrir de cette affection, et ce chiffre augmente avec le temps. Parmi ces cas, 98 % souffrent d'alopécie androgénétique, une affection héréditaire qui génère une perte de cheveux selon un schéma clair et défini. Cette maladie, qui touche aussi bien les hommes que les femmes, a des répercussions non seulement sur l'apparence d'une personne, mais aussi sur son estime de soi.

La Turquie est en tête du marché des implants capillaires

Grâce aux progrès réalisés dans le domaine médical, les techniques de transplantation de cheveux sont devenues une procédure simple, rapide et facile à soigner, à laquelle se soumettent de nombreux patients dans le monde entier. Cependant, dans de nombreux pays, les prix élevés empêchent les personnes souffrant d'alopécie d'avoir recours à ce traitement qui améliore la vie.

 

En Turquie, la situation est différente. Ce pays d'Eurasie est devenu la référence mondiale en matière d'implantation capillaire, grâce à ses professionnels expérimentés, ses médecins de pointe et ses traitements abordables. Rien qu'à Istanbul, plus de 350 cliniques se consacrent à cette procédure, de sorte que le niveau de concurrence sur le marché est très élevé, ce qui se traduit par des prix plus bas, offrant des traitements pour moins de 3 000 €. Cette situation a favorisé ce que nous appelons aujourd'hui le "tourisme de santé", c'est-à-dire les voyages que les gens font en dehors de leur propre pays pour chercher des alternatives de qualité à moindre prix.

Implant capillaire en Turquie : l'émergence de nouvelles cliniques qui ne répondent pas à toutes les garanties

La concurrence dans le secteur a entraîné l'apparition de centres peu expérimentés dans ce type de traitement, où les opérations sont réalisées par un personnel non qualifié et non formé. Dans de nombreux cas, les conditions d'hygiène des centres ne répondent pas aux normes nécessaires et les risques pour ces traitements généralement considérés comme simples deviennent plus importants. Si un centre spécialisé et accrédité n'est pas utilisé, des transplantations irrégulières peuvent se produire, avec des unités folliculaires mal insérées ou prélevées et des infections.

Centres spécialisés dans les implants capillaires

Umran Fixhair Clinic est l'un des centres de référence en Turquie pour les greffes de cheveux et offre au patient les meilleures conditions de sécurité pendant toute la procédure. Ils disposent d'un équipement de pointe dans l'un des hôpitaux privés les plus avancés d'Istanbul. Certifié par le ministère turc de la santé, l'établissement garantit la sécurité et la qualité des soins aux patients étrangers.

 

Cette clinique, contrairement à d'autres cliniques moins bien préparées, dispose d'un équipement de pointe et de professionnels des implants capillaires. "Après l'extraction des follicules, ceux-ci sont séparés et organisés en fonction du nombre de cheveux contenus dans chacun d'eux. Les follicules à un cheveu sont utilisés pour la ligne du front, les plus nombreux pour la zone médiane ou arrière, ce qui rend le résultat plus naturel", explique Umran Fixhair Clinic.

 

En outre, afin de créer un traitement personnalisé, une consultation est réalisée avec le patient avant de commencer la procédure, et une étude de la zone donneuse est effectuée pour planifier la greffe, décider du nombre de greffons à prélever et de leur répartition ultérieure. La densité des implants capillaires est importante. Plus la densité est élevée, meilleur est le résultat final.

 

La clinique Umran offre un traitement de qualité, abordable et avec toutes les garanties pour tous ceux qui viennent en Turquie à la recherche d'une alternative pour résoudre leur pathologie. Il comprend, entre autres, l'hébergement dans le pays, un service de traduction, les analyses et études préparatoires, la procédure complète selon la technique FUE ou DHI, ainsi que le traitement PRP (Platelet Rich Plasma). Umran Fixhair Clinic assure que cette procédure "stimule la formation de collagène, et augmente la vascularisation au niveau du follicule pileux", réduisant ainsi la chute des cheveux et favorisant la régénération des follicules.

 

Il est très important de choisir une clinique avec une référence de greffe de cheveux comme Umran Fixhair Clinic, afin d'obtenir les meilleurs résultats.

 

Si vous rêvez de retrouver vos cheveux, vous pouvez nous contacter et trouver des réponses à toutes vos questions auprès de notre expert.

 

Faire une analyse gratuite : https://www.umranfixhairclinic.com/

 

Téléphone : +90 544 429 94 87

 

WhatsApp : +90 544 429 94 87

Article de blog

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les questions nécessaires pour nous aider à examiner votre état et à évaluer soigneusement le processus de transplantation capillaire. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...