Greffe de cheveux en Turquie tarif et prix

Greffe de cheveux en Turquie tarif et prix

Le prix de la greffe de cheveux en Turquie est l'une des principales raisons pour lesquelles environ 500 000 hommes du monde entier choisissent de subir une opération de greffe de cheveux à Istanbul, en Turquie. Le tarif des implants capillaires est très attractif dans ce pays.

Dans les pays européens, pour de nombreuses personnes, il est difficile de se permettre une greffe de cheveux, car les opérations sont coûteuses et facturées à la greffe.  La plupart des cliniques de greffe de cheveux en Turquie proposent à leurs patients des tarifs "tout compris". Ces tarifs comprennent les médicaments nécessaires, tous les transferts et l'hébergement gratuits, et le prix n'est pas affecté par le nombre de greffes. Ils promettent également qu'il n'y a pas de frais cachés, ce qui ne laisse aucun point d'interrogation pour les patients.

 

Comparé au coût d'une greffe de cheveux en France ou dans les autres pays européens, le prix d'une greffe de cheveux en Turquie est d'un tiers ou d'un quart. La plupart des cliniques de greffe de cheveux turques proposent des prix varient entre 1 300 et 2 000 euros.

Greffe de cheveux : un prix bas est-il synonyme de mauvaise qualité ?

Une greffe de cheveux en Turquie peut faire hésiter certaines personnes qui pensent qu'un faible prix est synonyme de faible qualité.

 

La raison pour laquelle le prix de la greffe de cheveux en Turquie et d'autres traitements sont si abordables est l'équilibre entre la monnaie turque et les EURO et USD. L'équilibre monétaire est la principale raison pour laquelle vous pouvez bénéficier d'une greffe de cheveux et d'autres traitements de qualité dans une clinique ou un hôpital en Turquie sans depenser beaucoup argent.

 

Au cours des deux dernières décennies, le nombre de chirurgiens turcs travaillant dans le domaine de la greffe de cheveux a considérablement augmenté, ce qui a accru la concurrence. En guise de stratégie de marketing, les cliniques ont donc réduit leurs coûts.

 

Les médecins et les hôpitaux turcs sont réputés pour leur expérience et pour avoir réussi des opérations chirurgicales difficiles. Lors de vos recherches, vous devez savoir que la Turquie est depuis de nombreuses années l'une des principales destinations pour les traitements dentaires, la chirurgie oculaire et la chirurgie plastique. Et maintenant, la Turquie est en train de devenir la destination privilégiée pour les greffes de cheveux.

 

Par ailleurs, les cliniques qui pratiquent des greffes de cheveux doivent être agréées par le ministère turc de la santé. Des visites régulières permettent de s'assurer que les cliniques répondent aux normes de qualité les plus élevées.

Greffe de cheveux en Turquie, qu'est-ce qui est inclus dans un prix tout compris ?

Un tarif tout compris pour une greffe de cheveux signifie que le prix comprend :

 

Les transferts de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à la clinique.

 

Les médicaments dont vous avez besoin avant, pendant et après l'opération.

 

L'hébergement dans un hôtel 4 ou 5 étoiles

 

Un traducteur qui peut parler votre langue maternelle.

 

Des services gratuits de suivi en ligne.

 

Vous pouvez planifier votre voyage avant d'atterrir en Turquie, et vous saurez exactement combien vous allez payer pour votre greffe de cheveux FUE ou DHI.

Quels sont les facteurs qui influent sur le coût d'une greffe de cheveux en Turquie ?

L'expérience des médecins : Il existe de nombreux médecins et cliniques en Turquie qui proposent des greffes de cheveux. Les différences de prix entre ces cliniques sont très importantes. La meilleure option pour vous est de vérifier les avis et les antécédents des cliniques avant de vous décider.

 

Hôtel : Vous pouvez choisir un hôtel 5 étoiles ou 4 étoiles pour l'hébergement, qui sont inclus dans les tarifs. Vous souhaiterez peut-être économiser en choisissant un hôtel 4 étoiles ou bénéficier d'un confort supplémentaire dans un hôtel 5 étoiles.

 

Technique : De nombreuses techniques sont utilisées pour la greffe de cheveux. Certaines d'entre elles sont avancées et des matériaux spéciaux sont utilisés, ce qui entraîne un coût supplémentaire. Le coût peut varier légèrement en fonction de la technique et des matériaux utilisés.

 

Nombre de greffons : Bien que la plupart des cliniques proposent des prix forfaitaires, il existe également des cliniques qui pratiquent un prix par greffons. Il est conseillé de connaître le nombre de greffes pour savoir combien vous allez payer.

Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie ?

Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie

En Turquie, le coût moyen d'une greffe de cheveux tout compris est de 2 300 euros, le coût minimum de 1 100 euros et le coût maximum de 6 000 euros. Le coût mentionné est presque trois fois inférieur au prix moyen des forfaits dans les autres pays européens. En France, une greffe de cheveux coûte environ 6 000 euros, au Royaume-Uni 6 500 euros, en Espagne 5 950 euros, en Pologne 5 300 euros (prix basé sur 1 500 greffons).

Combien coûtent 3000 greffons en Turquie ?

Dans le cadre d'une greffe de cheveux, nous traitons en moyenne 3000 greffons, et 3000 greffons équivalent à 7500 cheveux. La plupart des cliniques de greffe de cheveux à Paris ne font que 1500 greffes de cheveux, et présentent ce chiffre au patient comme s'il s'agissait de 4000 greffes.

 

La greffe de cheveux avec 3000 greffons n'est ni plus ni moins, c'est pourquoi les calculs de prix sont faits sur 3000 greffons en greffe de cheveux, et le prix de la greffe de cheveux est présenté de cette façon aux personnes qui envisagent une greffe. Certaines cliniques de transplantation capillaire annoncent à tort qu'elles ne peuvent pas transplanter plus de 3 000 greffons. Si la zone donneuse du patient le permet, plus de 3000 greffons peuvent être transplantés. En revanche, un prélèvement excessif pour réaliser une greffe de cheveux de plus de 3000 greffons est dangereux et peut laisser des trous visibles. Par conséquent, une bonne planification avant l'opération est la clé d'une greffe de cheveux réussie.

 

Les cliniques proposant des prix " par greffons " pour la greffe de cheveux varient d'une clinique à l'autre, mais les prix proposés se situent généralement entre 1 500 et 4 500 euros pour 3 000 greffons. Les personnes souffrant d'une perte totale de cheveux peuvent donc avoir besoin de 2 ou plusieurs séances de greffe de cheveux, car 3 000 greffons ne suffiront certainement pas. Vous pouvez donc vous orienter vers des cliniques qui incluent un maximum de greffons dans leurs prix, ce qui sera plus avantageux pour vous.

Que vaut une greffe de cheveux en Turquie ?

Se faire greffer des cheveux en Turquie présente ces avantages :

 

Des médecins expérimentés : La Turquie, et plus particulièrement Istanbul, étant considérée comme la capitale de la greffe de cheveux, de nombreux médecins spécialisés et professionnels sont connus dans le monde entier. Ces médecins actualisent constamment leurs compétences afin de répondre aux attentes de leurs patients.

 

Technologies avancées : Les cliniques d'Istanbul utilisent les technologies les plus avancées, telles que les lames en saphir, pour garantir à leurs patients le meilleur résultat possible.

 

Vacances : la Turquie est bien connue comme destination touristique. Vous pouvez avoir une belle vocation avant de vous faire opérer.

 

Règlement sur la protection des données : La Turquie dispose d'une réglementation en matière de protection des données similaire à celle des pays de la Communauté européenne. Vous pouvez être sûr que votre opération est confidentielle.

 

Sécurité : en Turquie, les opérations de greffe de cheveux ne peuvent être réalisées que dans des cliniques agréées. Ces cliniques doivent se conformer aux règlements d'urgence du ministère turc de la santé. Vous saurez toujours que vous êtes entre de bonnes mains.

 

Coût : Le coût d'une greffe de cheveux en Turquie est peut-être le facteur le plus attractif pour les personnes qui choisissent de se faire greffer des cheveux à Istanbul.

Pourquoi Umran Fix Hair Clinic pour la greffe de cheveux ?

Pourquoi Umran Fix Hair Clinic pour la greffe de cheveux

Le groupe Umran a créé un département en 2012 pour répondre aux besoins de ses patients internationaux. Nous travaillons dans le domaine de la transplantation capillaire depuis de nombreuses années. Nos médecins sont très expérimentés et obsédés par la qualité.

 

Pour garantir la qualité de l'opération et vous permettre d'obtenir le meilleur résultat possible, chaque étape de votre intervention est contrôlée et enregistrée dans votre dossier médical.

 

La stérilisation et l'hygiène sont de rigueur à la clinique Umran. Lorsque vous entrez dans nos salles d'opération, vous savez exactement que vous êtes en sécurité.

 

Tout notre personnel a suivi une formation mensuelle sur les situations d'urgence et la réanimation cardio-pulmonaire.

 

Umran Fix Hair Clinic a eu de nombreux patients heureux et satisfaits au cours des trois dernières années. Lorsqu'une personne cherche une clinique de greffe de cheveux, l'un des points les plus importants est l'expérience des patients précédents. Nous vous conseillons vivement de vérifier ce que nos patients satisfaits ont à dire à notre sujet.

Le programme de suivi de la clinique Umran

Après l'opération, vous avez besoin d'un certain temps pour guérir. Contrairement à la plupart des autres opérations de chirurgie esthétique, les résultats d'une greffe de cheveux ne sont pas visibles immédiatement après l'opération. Pendant cette période, la clinique capillaire Umran Fix Hair vous aidera. Notre équipe et nos médecins répondront à toutes vos questions et vous évalueront si nécessaire.

 

Pour plus d'informations sur notre clinique capillaire, visitez le site www.umranfixhairclinic.com.

Vous pouvez également lire

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les étapes nécessaires pour entrer en contact avec un spécialiste qui vous aidera à obtenir le résultat que vous souhaitez. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...