Greffe de cheveux Turquie Covid Voyager à l'étranger.jpeg

Greffe de cheveux Turquie Covid - Voyager à l'étranger

Dans cet article, vous trouverez les dernières conditions à remplir pour voyager en Turquie pendant le Covid pour une greffe de cheveux, des soins dentaires et esthétiques ou même pour des vacances. L'article sera mis à jour de temps en temps pour vous informer des nouvelles restrictions.

Voyager en Turquie

Istanbul possède deux aéroports internationaux : l'aéroport Sabiha Gökçen et l'aéroport d'Istanbul. En fonction de vos dates de vol, des véhicules VIP envoyés par la clinique viendront vous chercher à l'aéroport et vous emmèneront à l'hôtel ou parfois directement à la clinique.

Les voyages en Turquie et les mesures du COVID 19

Immédiatement après la levée des interdictions d'entrée, la Turquie a dû faire face à une forte demande de greffe de cheveux, cohérente avec la situation de pandémie. Dans ce sens, les mesures Covid 19, que le ministère turc de la santé a rendu obligatoires dans tous les établissements de santé, sont mises en œuvre. En termes de tourisme de santé, ces mesures peuvent être décrites comme suit :

Mesures Covid à l'aéroport Sabiha Gökçen et à l'aéroport d'Istanbul. Dans les deux aéroports d'Istanbul, les mesures prises en raison de la pandémie sont strictement appliquées. Les personnes à risque ne sont pas autorisées à entrer dans le pays. La température est prise à chaque entrée, la distanciation sociale et les conditions d'hygiène sont soigneusement observées.

Mesures Covid-19 à la clinique Umran. Dans le cadre des mesures Covid 19, nous organisons notre système de rendez-vous pendant la pandémie et veillons à maintenir la distance sociale en admettant moins de patients. La greffe de cheveux en Turquie fait l'objet d'un suivi régulier. Nous maintenons le plus haut niveau de conditions d'hygiène dans notre clinique. Les conditions d'hygiène dans les hôtels cinq étoiles où séjournent nos clients sont appliquées au plus haut niveau dans le cadre des mesures Covid 19. Nos véhicules VIP sont également désinfectés et nous veillons à ce que notre personnel n'entre pas en contact avec le patient.

Mise à jour pas besoin de test PCR et raison impérieuse avec le pass sanitaire

Après la levée du confinement total le 17 mai et l'assouplissement des restrictions le lundi 31 mai, qui ont permis un retour à une vie (presque) normale en Turquie, la France a sorti la Turquie de la zone rouge le jeudi 17 juin. Par conséquent, il n'y a plus de raisons impérieuses ni de mesures de quarantaine pour les personnes vaccinées se rendant en Turquie et revenant en France. Pour les autres, un certificat de raisons médicales impérieuses (délivré par nos services) et une auto-isolation à domicile d'une semaine sont encore nécessaires. Pour nos amis venant de Belgique ou de Suisse, les conditions restent inchangées.

Doses de vaccins pour voyager en Turquie

VOUS AVEZ ÉTÉ VACCINÉ PLUS DE 14 JOURS APRÈS VOTRE 2E DOSE :

 

  • Vous pouvez venir en Turquie SANS raison impérieuse et avec un test PCR négatif de -72H.

  • Vous pouvez revenir en France Avec un test PCR négatif de -72h et SANS mesures de quarantaine.

VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ VACCINÉ OU/ET N'AVEZ PAS ENCORE REÇU VOTRE 2ÈME DOSE :

  • Ils peuvent venir en Turquie Avec une raison de santé impérieuse en présentant un certificat et un test PCR négatif de -72H.

  • Vous pouvez revenir en France Avec un test PCR négatif de -72h et une attestation sur l'honneur que vous êtes en auto-isolation pendant 7 jours.

La vie reprend son cours normal en Turquie !

Depuis le 1er juillet, il n'y a plus de couvre-feu le soir et le dimanche. Par conséquent, les bars, les restaurants et les lieux de fête ne sont plus soumis à des restrictions horaires et sont désormais également ouverts le dimanche.

 

En bref, toute personne se rendant à Istanbul peut désormais profiter de la vie sans restriction, sortir le soir et profiter pleinement du week-end, y compris de la vie nocturne animée de la capitale touristique et culturelle de la Turquie. La levée des restrictions permet également de voyager à l'intérieur des villes : vous pouvez donc prolonger votre voyage en Turquie après vos traitements, notamment en envisageant un séjour balnéaire sur la côte égéenne ou la mer Méditerranée.

Si vous êtes intéressé par une greffe de cheveux ou un autre soin médical pendant Covid, veuillez nous contacter pour obtenir des informations actualisées.

Article de blog

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les questions nécessaires pour nous aider à examiner votre état et à évaluer soigneusement le processus de transplantation capillaire. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...