Greffe de cheveux pour femme Turquie

Greffe de cheveux pour femme Turquie

La greffe de cheveux pour femme permet de restaurer les cheveux qui sont tombés, ont diminué ou ont été perdus d'une manière ou d'une autre sans avoir à raser toute la tête. La Turquie a le taux de réussite le plus élevé pour les greffes de cheveux. C'est pourquoi de nombreuses femmes choisissent de se faire greffer des cheveux en Turquie.

Avec les progrès technologiques, comme il n'est plus nécessaire de se raser totalement, les greffes de cheveux pour les femmes sont devenues plus populaires. En outre, les femmes souffrant de problèmes de perte de cheveux et d'éclaircissement se sont tournées vers la greffe de cheveux ces dernières années. Les prix varient énormément en France et les prix élevés peuvent être trois fois plus élevés qu'en Turquie. Les femmes ont donc tendance à se rendre en Turquie.

Pourquoi choisir la Turquie pour une greffe de cheveux si vous êtes une femme ?

Greffe de cheveux femme Turquie avis

La Turquie, comme on le sait, accueille chaque année des milliers de touristes, à la fois pour le tourisme et surtout pour la greffe de cheveux, qui est devenue la capitale mondiale des personnes souffrant d'alopécie. Il n'est pas facile de se déplacer dans une ville étrangère quand on est une personne qui n'a pas beaucoup voyagé dans sa vie, surtout pour une femme qui n'a pas l'habitude de parcourir le monde seule.

 

La Turquie étant une ville très sophistiquée et sécurisée, les gens sont plus confiants lorsqu'ils optent pour une greffe de cheveux en Turquie. Des milliers d'hommes et de femmes sont très heureux de leur expérience en Turquie et témoignent de la réussite de leur séjour. Pour les femmes, nous proposons un service complet du début à la fin du processus de greffe de cheveux, avec un traducteur bilingue pour assurer et assister les procédures avant et pendant la greffe de cheveux.

Quelques causes de la perte de cheveux chez les femmes

La perte de cheveux chez les femmes a quelques raisons principales.

 

Les plus courantes sont :

 

  • Irrégularités menstruelles

  • Troubles de la thyroïde

  • Anémie

  • Les kystes ovariens

  • La malnutrition

  • Perturbation hormonale

  • Carence en fer

Le syndrome des ovaires polykystiques, etc., fait partie des causes les plus courantes de la perte de cheveux chez les femmes.

La greffe de cheveux avec la technique DHI chez la femme

Greffe de cheveux Turquie Femme

La méthode DHI est une méthode très efficace utilisée dans la greffe de cheveux chez la femme. Dans cette méthode, l'implantation de cheveux est possible sans endommager les cheveux existants, le processus de guérison est également plus rapide que les méthodes traditionnelles de greffe de cheveux. Par conséquent, les personnes peuvent reprendre leur vie sociale plus rapidement après une greffe de cheveux.

 

Comme pour les autres méthodes de greffe de cheveux, l'anesthésie générale n'est pas appliquée dans la méthode de greffe de cheveux DHI. La zone donneuse et la zone receveuse sont toutes deux anesthésiées à l'aide d'un anesthésique local. La personne sera éveillée et pourra regarder son téléphone quand elle le souhaite ou même regarder une série télévisée.

La durée moyenne d'une greffe de cheveux DHI est de 6 à 8 heures

Greffe de cheveux Femme avant après

Dans la technique de greffe de cheveux DHI, les follicules pileux sont prélevés un par un, mais il n'est pas nécessaire d'ouvrir les canaux. Les follicules pileux sont maintenus pendant un certain temps dans une solution protectrice pour nourrir le greffon. Après la période d'attente, une anesthésie locale est appliquée sur la zone où la greffe de cheveux sera effectuée. Dans la suite de la procédure, les follicules pileux sont placés un par un directement dans le cuir chevelu, en tenant compte du nombre de cheveux dans les greffons ; les greffons contenant 1 cheveu sont plutôt implantés sur la ligne frontale pour donner un résultat plus naturel.

Temps de guérison dans la greffe de cheveux DHI

Greffe de cheveux Femme Turquie sans rasage

Après l'opération, les cheveux commencent à pousser après les 3 premiers mois. Le temps moyen nécessaire pour que les cheveux transplantés terminent le processus et atteignent leur pleine apparence est de 12 mois. Après cette période, les cheveux obtiennent l'apparence souhaitée.

Article de blog

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les questions nécessaires pour nous aider à examiner votre état et à évaluer soigneusement le processus de transplantation capillaire. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...