Greffe de cheveux en Turquie et en France  quelles sont les différences.jpg

Greffe de cheveux en Turquie et en France : quelles sont les différences ?

Lorsqu'on compare une greffe de cheveux en Turquie à une greffe en France, beaucoup de gens ne savent pas vraiment quelle est la différence, ou ils pensent que c'est juste une question de prix, mais surtout ils ne savent plus. Cependant, le fait est que, chaque année, des milliers de personnes se rendent en Turquie - principalement à Istanbul - pour se faire greffer des cheveux.

Quelles sont donc les raisons de ce phénomène ? Est-ce simplement le coût de la transplantation de cheveux en Turquie ? Non, il y a bien plus : certains des médecins les plus renommés sont ici et le pays possède des installations parmi les meilleures et les plus modernes d'Europe. N'oubliez pas que la Turquie est devenue ces dernières années l'une des principales destinations mondiales pour le tourisme de santé.

 

Si vous êtes encore indécis quant à savoir si vous devez subir votre greffe de cheveux en Turquie ou en France, nous répondrons dans les lignes qui suivent aux questions les plus courantes à ce sujet : les différences de prix, mais aussi les compétences des chirurgiens et la qualité des services offerts. Découvrons pourquoi Istanbul est devenue la capitale de la transplantation capillaire.

GREFFE DE CHEVEUX EN FRANCE OU EN TURQUIE : QUEL PAYS CHOISIR ?

Il y a quelques années encore, l'idée d'une greffe de cheveux n'était pas à la portée de tous. Une greffe de cheveux en Turquie semblait folle, et une greffe de cheveux en France n'était pas une mince affaire, car il y avait peu de cliniques et les coûts étaient - et sont toujours - trop élevés pour des résultats qui ne répondaient malheureusement pas toujours aux attentes des patients.

 

Cependant, la Turquie dispose d'une industrie florissante dédiée au traitement médical des étrangers de toutes sortes, offrant certaines des installations les meilleures et les plus modernes d'Europe avec les dernières avancées technologiques, des professionnels hautement qualifiés et l'utilisation des dernières techniques médicales. Rien qu'à Istanbul, des centaines de cliniques se consacrent à la transplantation de cheveux, dont certaines comptent parmi les meilleures au monde.

 

Mais pourquoi les greffes de cheveux en Turquie sont-elles si abordables ? Outre le soutien important du gouvernement turc au secteur de la santé, le coût de la vie beaucoup plus bas qu'en France signifie qu'il est très bon marché de se faire soigner ou même de passer quelques jours dans le pays par rapport à des pays comme la France ou les États-Unis. Même en tenant compte des frais de déplacement, le coût d'une greffe de cheveux est beaucoup moins élevé.

 

Et bien sûr... Nous ne devons pas oublier les merveilleuses attractions que la Turquie ou Istanbul a déjà à offrir à tout visiteur étranger. La plupart des personnes qui se rendent à Istanbul pour une greffe de cheveux restent quelques jours de plus afin de profiter de l'occasion pour visiter des lieux incroyables tels que Sainte-Sophie, la Mosquée bleue, le Bosphore qui relie l'Europe et l'Asie... ou même se rendre en Cappadoce. Les touristes de France, du Royaume-Uni et de Belgique n'ont pas besoin de visa pour la Turquie.

COMBIEN COÛTE UNE GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE ?

Toutefois, l'une des questions les plus importantes est la suivante : combien coûte une greffe de cheveux en Turquie ? Les prix dépendent de la clinique, du traitement et des services. Le coût moyen d'une greffe de cheveux en Turquie se situe entre 1 300 et 2 200 € (1 700 à 2 800 €) pour l'implantation de 4 000 follicules ou plus. En revanche, une greffe de cheveux en France ou en Belgique coûte généralement entre 13 000 et 18 000 euros. Cela signifie que le prix d'une greffe de cheveux en Turquie peut être jusqu'à dix fois moins élevé qu'en France ou en Belgique. Et si l'on considère non seulement le coût d'une greffe de cheveux en Turquie, mais aussi toute la gamme de services VIP qui sont généralement inclus dans le prix (transfert de l'aéroport à la clinique, hébergement dans un hôtel de luxe, traducteur personnel...), la comparaison entre la Turquie et la France montre clairement qui est le gagnant.

LA MEILLEURE CLINIQUE DE GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE

Umran Fixhair Clinic est la meilleure clinique de greffe de cheveux de Turquie et est située au cœur d'Istanbul, qui est considéré comme l'une des meilleures cliniques privées du pays. Nous proposons à nos patients une greffe de cheveux unique en Turquie. Notre forfait de greffe de cheveux en Turquie commence à seulement 1 400 euros ; le patient bénéficie d'un traitement tout compris, sans frais cachés, qui comprend non seulement l'intervention chirurgicale, mais aussi la consultation, les analyses de sang, les médicaments, les traitements postopératoires et le suivi, un traducteur personnel et la garantie absolue de résultats satisfaisants à 100 %. Pour un petit supplément, nos clients peuvent également bénéficier de nuits supplémentaires dans le même hôtel pour le patient et son accompagnateur avec petit-déjeuner, Internet et SPA, ainsi que d'un chauffeur personnel pour le transfert entre l'aéroport, l'hôtel et la clinique. Nous offrons non seulement des prix bas, mais aussi la chose la plus importante : la meilleure greffe de cheveux en Turquie.

LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES TRAITEMENTS CAPILLAIRES

Nous avons déjà mentionné que ce ne sont pas seulement les prix qui rendent la Turquie attrayante. Lorsque l'on choisit une clinique pour notre transplantation, il est important de tenir compte des garanties qu'elle offre. De nombreuses cliniques de greffe de cheveux en Turquie jouissent d'une réputation internationale et disposent de certificats délivrés par le ministère de la santé attestant de l'utilisation des techniques et équipements les plus récents, ainsi que de la formation requise du personnel médical.

LES MEILLEURS MÉDECINS SONT ICI

Un autre facteur important à prendre en compte lors d'une greffe de cheveux en France ou en Turquie est le fait qu'il y a des médecins et des chirurgiens très bien formés en Turquie ; beaucoup d'entre eux ont étudié ou même travaillé dans des hôpitaux renommés aux États-Unis ou en Europe, de sorte qu'ils connaissent non seulement les dernières techniques et les derniers traitements, mais parlent aussi couramment l'anglais. À Umran Fixhair Clinic, nous avons le meilleur chirurgien spécialiste de la greffe de cheveux en Turquie.

 

En raison de la forte demande de traitements capillaires en Turquie, les médecins turcs ont un autre avantage : comme ils réalisent des centaines, voire des milliers de greffes de cheveux chaque année, ils ont beaucoup plus d'expérience que les médecins européens ou américains, ce qui signifie qu'ils peuvent garantir de meilleurs résultats et implanter davantage de follicules en une seule opération.

POURQUOI DEVRAIS-JE CHOISIR UMRAN ?

Lorsque l'on compare une greffe de cheveux en Turquie et en France, la conclusion est claire : la Turquie est non seulement moins chère, mais aussi meilleure. Cependant, il est également important de choisir une clinique digne de confiance pour votre traitement. Chez Umran Fixhair Clinic, nous disposons de toutes les certifications et de la meilleure équipe de médecins pour garantir des résultats 100% satisfaisants : Les témoignages de nos patients sur la transplantation capillaire en Turquie en sont la meilleure preuve. Demandez votre consultation gratuite maintenant et retrouvez vos cheveux !

Article de blog

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les questions nécessaires pour nous aider à examiner votre état et à évaluer soigneusement le processus de transplantation capillaire. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...