DHI Turquie

Greffe de cheveux : DHI Turquie

La greffe de cheveux DHI est la dernière technologie de greffe de cheveux au monde, connue sous le nom d'implantation directe de cheveux, la DHI est la meilleures techniques pour l'implantation. Une nouvelle version de la méthode FUE, qui nécessitait de raser toute la tête, cependant, la méthode DHI permet aux patients de passer par la greffe sans rasage.

La technique de transplantation capillaire DHI repose sur un dispositif qui a la forme d'un stylo et comporte une aiguille creuse à son extrémité. Son diamètre ne dépasse pas 1 mm. Ce dispositif, appelé "CHOI Implanter", est une technique peu douloureuse.

 

De nombreuses personnes se demandent comment une greffe de cheveux peut être réalisée avec cette technique DHI, car il n'y a pas d'incision comme avec la méthode FUE. Toutefois, des mesures de précaution doivent être prises pour éviter toute complication après l'intervention.

Déroulement DHI en Turquie

Comment se déroule une greffe de cheveux DHI en Turquie ? Voici la réponse :

  • Le médecin stérilise le cuir chevelu, notamment la zone donneuse, et la zone receveuse, puis trace la zone receveuse et identifie les follicules à prélever.

 

  • Une anesthésie locale est pratiquée sur les zones où les follicules seront prélevés afin d'éviter toute douleur pendant l'opération.

 

  • Le médecin prélève les follicules de la zone donneuse, puis commence à les implanter avec la technique DHI de transplantation capillaire à l'aide de stylos Choi, qui exige une grande précision et une habileté supérieure de la part du praticien. Dans le même temps, le praticien nettoie la zone qui a été implantée, en l'aspergeant de sérum, et cette étape ne nécessite pas l'ouverture de canaux dans la peau ; elle se fait sans chirurgie, le scalpel n'étant pas utilisé du tout.

Avantages de la méthode DHI pour la greffe de cheveux

La technique de transplantation capillaire DHI présente certains facteurs qui aident les follicules implantés à mieux se développer, tels que :

 

  • Le temps que les follicules extraits aient passé à l'extérieur, il n'y a pas de temps d'attente entre la récolte et l'implantation, les cheveux sont implantés directement.

 

  • En préservant l'humidité des greffons extraits et en n'étant pas soumis à des chocs, la possibilité de propagation des bactéries à la surface et des sources d'infection est réduite.

 

  • La transplantation de cheveux DHI ne cause aucune blessure ou cicatrice à la tête car elle est non chirurgicale. Aucun scalpel n'est utilisé, il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir des canaux pour implanter les follicules.

 

  • Il n'est pas nécessaire de raser la tête ou de la couper court avant l'opération dans la zone nécessaire à l'implantation.

 

  • La technique de transplantation capillaire DHI permet d'obtenir une densité supérieure de 20 % à celle des greffes de cheveux précédentes. Avec la technique DHI vs FUE, les greffons sont implantés côte à côte, ce qui permet d'obtenir une densité de cheveux plus élevée.

 

  • Le taux de réussite de la transplantation capillaire DHI est très élevé, avec des résultats totalement naturels.

 

  • La technologie DHI convient à toutes les personnes souhaitant subir une greffe de cheveux DHI, qu'elles souffrent de calvitie ou de perte de cheveux génétiques, ou de certaines maladies, comme le diabète.

Le coût de la DHI en Turquie pour la transplantation de cheveux

Bien que la transplantation capillaire DHI soit la dernière technologie de greffe au monde, elle n'est pas chère, mais plus chère que d'autres techniques de transplantation capillaire ; cependant, cela dépend d'un certain nombre de facteurs, dont les plus importants sont :

 

  • Le nombre de follicules prélevés et la taille de la zone implantée.

 

  • La réputation du complexe médical et du praticien maîtrisant la technologie de greffe de cheveux DHI.

 

  • En général, le coût varie entre 1 500 et 2 500 euros.

 

Toutefois, avec la clinique capillaire Umran, les prix restent fixes pour un nombre maximal de greffes. Donc, pas de surprise une fois que l'estimation est correcte en Turquie. Les transferts de l'hôtel et de l'aéroport sont inclus dans le prix du forfait.

Les raisons d'utiliser la technique DHI pour la transplantation de cheveux

Avant de parler des raisons d'utiliser la technique de transplantation capillaire DHI, la dernière technologie au monde, évoquons brièvement les principales raisons de la perte des cheveux.

 

Facteurs génétiques : il arrive qu'une personne porte les gènes de la calvitie d'un de ses parents. La calvitie est une forme de perte de cheveux qui se produit en raison de l'endommagement des follicules, ce qui arrive le plus souvent aux hommes, mais aussi aux femmes.

 

La prise de certains médicaments : certains traitements et médicaments pharmaceutiques contiennent certaines substances qui agissent mal sur les follicules pileux, provoquant la chute des cheveux.

 

L'accouchement et l'allaitement : ces deux événements épuisent l'organisme, entraînant un affaiblissement des hormones et provoquant ainsi une chute importante des cheveux.

 

L'anémie : qui signifie une carence en fer dans le sang ou un manque de globules rouges dans le corps, entraînant un affaiblissement des cheveux et leur chute, ainsi que d'autres symptômes d'addition tels que l'incapacité à se concentrer, l'apparition de marques blanches à la surface des ongles, ainsi que l'épuisement du visage et la pâleur du visage.

 

Problèmes de thyroïde : la thyroïde qui régulent de nombreux processus dans l'organisme. L'apparition de perturbations dans la sécrétion d'hormones, ou une sécrétion trop importante d'hormones, entraîne un défaut dans le cycle de croissance des cheveux et conduit à leur chute.

 

Syndrome de nécrose ovarienne féminine : les troubles de la période sont associés à une perte de cheveux. Lorsque le corps produit des œstrogènes, ce qui entraîne un amincissement des cheveux.

 

Raisons psychologiques : l'apparition d'anxiété et de tension entraîne la sécrétion d'hormones de stress, qui vont conduire à l'amincissement des follicules et donc à la chute des cheveux.

 

Malnutrition : la mauvaise habitude de manger des fast-foods, qui contiennent des niveaux élevés de toxines chimiques et de calories, est l'une des principales raisons de la perte consécutive de cheveux. La malnutrition est une condition causée par le manque de nutriments suffisants dans le corps, ce qui conduit à l'amincissement des cheveux, parce qu'une alimentation appropriée est le facteur le plus critique de la croissance des cheveux en raison des vitamines et des protéines, parce que lorsque nous abandonnons une alimentation équilibrée, il va causer un défaut dans les greffes de cheveux et les racines, donc, conduit à la perte de cheveux.

Conclusion

La technologie de greffe de cheveux DHI peut vous aider à vous débarrasser de tous les facteurs qui conduisent à la calvitie ou à la perte de cheveux, il est donc préférable d'utiliser ce processus sans réfléchir, ou sans avoir besoin de vous épuiser à essayer des traitements traditionnels, ou d'autres techniques de greffe de cheveux qui nécessitent un processus chirurgical complet, la technique de greffe de cheveux DHI est plus confortable et plus efficace pour obtenir une chevelure épaisse, parfaite et d'apparence naturelle.

Plus d'informations : DHI Turquie

La greffe de cheveux DHI en Turquie est également utilisée pour les greffes de barbe et de moustache, ainsi que pour les implants de sourcils, car elle est très précise. Ce type de greffe de cheveux nécessite la haute précision du stylo Choi utilisé dans la technologie de greffe de cheveux DHI.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez demander une consultation sur votre greffe de cheveux à cette adresse : www.umranfixhairclinic.com

Article de blog

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les questions nécessaires pour nous aider à examiner votre état et à évaluer soigneusement le processus de transplantation capillaire. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...