La technique avancée et spéciale de greffe de cheveux: DHI (Direct Hair Implantation)

Qu'est-ce que DHI (Direct Hair Implantation)?

Le DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée avec des stylos DHI spéciaux, appelés stylos DHI Implanter ou CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter.

Avantages de la technologie DHI

La technique d'implantation directe des cheveux offre l'aspect le plus naturel et la plus haute densité de cheveux. Les cicatrices sont minimes dans la méthode DHI et il n'y a pas de saignement pendant la phase d'implantation. Le risque de formation de croûte et de postulat est très faible. La récupération de la technique DHI étant très rapide, les patients peuvent rapidement reprendre leur routine.

Qui sont les candidats appropriés pour la technologie DHI?

Les groupes de patients suivants sont les candidats les plus appropriés pour l’implantation directe de cheveux (DHI).

 

1. Patients qui veulent faire une transplantation sur les golfs

 

2. Greffes sourcils

 

3. Greffes de barbe et de moustache

 

4. Patients qui ne veulent pas être rasés

 

5. Patients qui veulent des cheveux plus forts et plus denses sur la zone clairsemé ou au niveau du front en recul (la condition est que le côté récepteur ne soit pas grand et que le côté donneur le permette).

Technique DHI vs. Greffe de cheveux FUE

1. DHI utilise un implanteur spécial (épingle) pour contrôler avec précision l'angle, la profondeur et la direction des follicules implantés. Cela crée une ligne de cheveux naturelle et un look naturel.

 

2. Avec la technique DHI, les greffes retirées sont plantées directement dans les zones receveuses. Avec la technique FUE, les greffes extraites sont stockées dans une solution spéciale. Les canaux sont ouverts dans le point de réception et les greffons retirés sont plantés dans les lieux ouverts.

Au DHI, il n'y a pas d'étape supplémentaire pour ouvrir les canaux

1. Il n’ya pas de saignement lors de l’implantation de DHI, comme cela est fait avec un implant spécial sans ouvrir de canaux.

2. Il n'y a pas d'incrustation, de piqûre ni de postulat dans le DHI.

3. Avec la FUE, il est possible de planter 45 à 60 greffons par cm², mais avec DHI 80 à 90 greffons par cm² sans affecter l'irrigation sanguine du cuir chevelu. Cela signifie que la densité maximale peut être atteinte avec DHI. Par exemple, avec le retrait de la racine des cheveux, il est possible de transplanter un maximum de 1 000 greffons à l'aide de FUE, avec la technique DHI pour le même site 2 000 greffons.

4. Le nombre maximal de greffes dans une session utilisant DHI peut être d'environ 3 500 greffes et, pour FUE, jusqu'à 5 000 greffes. Par conséquent, un patient qui a besoin de plus de 3 500 greffes a besoin de plus d'une session avec DHI.

5. Pour donner un angle et une direction spécifiques, il est beaucoup plus facile et plus efficace de travailler avec un implanteur spécial (broche) pendant le DHI.

6. Il n'y a aucune raison de se raser pour le DHI, seul le côté donneur doit être coupé. Dans FUE, la tête entière doit être rasée avant la chirurgie.

7. Les patients qui ont eu DHI peuvent faire leur routine normale plus rapidement que les patients qui ont eu FUE.

8. La récupération est plus rapide dans DHI.

 

Pour plus d'informations sur la technologie DHI, veuillez cliquer ici

CONTACT

FIXHAIR CLINIC TURQUIE

ÜMRAN GROUP

Vous propose d’autres traitements esthétiques au sein de la clinique à Istanbul.

PLAN DU SITE

NOS COORDONNÉES

ÜMRAN GROUP

Fixhair Clinic

Bulgurlu, Izzettinbey Sokağı 6-3

Üsküdar/Istanbul

Tel: +90 544 429 94 87

Greffe De Cheveux Turquie © 2020 Umran Fixhair Clinic