greffe-de-cheveux-dhi.jpg

La technique de greffe de cheveux la plus avancée et la plus innovante: la DHI (Direct Hair Implantation)

Qu'est-ce que DHI (Direct Hair Implantation)?

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter.

Avantages de la méthode DHI

La technique d'implantation directe des cheveux offre l'aspect le plus naturel et la densité de cheveux la plus élevée. Avec la méthode DHI, il n'y a pas de cicatrices et il n'y a pas de saignement pendant la phase d'implantation. Le risque de formation de croûtes est très faible. La récupération de la technique DHI est très rapide, ce qui permet aux patients de reprendre rapidement leur routine.

Quels patients peuvent bénéficier de la méthode DHI ?

Les patients les plus appropriés pour l'implantation directe de cheveux (DHI) sont.

 

1. les patients qui nécessitent une implantation sur les golfes frontaux

 

2. les patients qui veulent épaissir leurs sourcils

 

3. les patients souhaitent une greffe de barbe et de moustache

 

4. les patients qui ne veulent pas se raser complètement la tête

 

5. les patients qui souhaitent augmenter la densité de leurs cheveux dans les zones clairsemées (à condition que le côté receveur ne soit pas grand et que le côté donneur le permette).

Technique DHI vs. Greffe de cheveux FUE

1. la DHI utilise un implanteur spécial (choi pen) pour contrôler précisément l'angle, la profondeur et la direction des follicules implantés. Cela donne aux cheveux un aspect naturel.

2. dans la technique DHI, les greffons prélevés sont implantés directement dans les zones receveuses. Dans la technique FUE, les greffons prélevés sont conservés dans une solution spéciale. Les canaux sont ouverts dans la zone receveuse et les greffons prélevés sont ensuite implantés dans ces zones.

Dans la greffe de cheveux DHI, il n'y a pas d'étape supplémentaire pour ouvrir les canaux.

1. Il n'y a pas de saignement pendant l'implantation avec la méthode DHI car elle est réalisée avec un implanteur spécial.

2. Avec la FUE, il est possible de transplanter 45-60 greffons par cm², mais avec la méthode DHI, il est possible de transplanter 80-90 greffons par cm² sans affecter l'irrigation sanguine du cuir chevelu. Cela signifie que la densité maximale peut être atteinte avec la méthode DHI. Par exemple, si un maximum de 1 000 greffons peut être transplanté sur une zone en utilisant la technique FUE, 2 000 greffons peuvent être transplanté sur la même zone en utilisant la technique DHI.

3. Le nombre maximum de greffons en une seule séance peut être d'environ 3 500 greffons avec la DHI et jusqu'à 5 000 greffons avec la FUE. Par conséquent, un patient qui a besoin de plus de 3 500 greffons aura besoin de plus d'une séance de DHI ou devra opter pour la FUE.

 

4. Pour donner un certain angle et une certaine direction, il est plus efficace d'utiliser la méthode DHI.

5. Avec la méthode DHI, il n'est pas nécessaire de raser les cheveux, seul le côté donneur doit être rasé. Avec la FUE, la tête entière doit être rasée avant l'opération.

6. Les patients qui ont eu une DHI peuvent reprendre leurs activités normales plus rapidement que les patients qui ont eu une FUE.

7. La récupération est plus rapide avec la méthode DHI.

Pour plus d'informations sur la technologie DHI, veuillez cliquer ici

CONTACT

FIXHAIR CLINIC TURQUIE

ÜMRAN GROUP

Vous propose d’autres traitements esthétiques au sein de la clinique à Istanbul.

PLAN DU SITE

NOS COORDONNÉES

ÜMRAN GROUP

Fixhair Clinic

Bulgurlu, Izzettinbey Sokağı 6-3

Üsküdar/Istanbul

Tel: +90 544 429 94 87