Ces stars qui ont subi des greffes de cheveux.jpg

Ces stars qui ont subi une greffe de cheveux !

Ces dernières années, de plus en plus d'hommes ont eu recours aux greffes de cheveux. Les personnalités célèbres pour qui l'image est une sorte de capital, comme les acteurs et les chanteurs ou les sportifs de haut niveau, n'hésitent plus à passer sous le bistouri. Certaines stars en sont heureuses, d'autres sont réticentes à l'admettre. Il faut dire que ce sujet est encore un grand tabou pour certains.

Si vous avez déjà envié vos acteurs préférés pour leur belle chevelure en passant votre main sur votre crâne peut-être chauve, vous devez savoir que beaucoup d'entre eux ont eu recours à des greffes de cheveux pour obtenir ce résultat. Ils ont beau être régulièrement devant les caméras et sur les tapis rouges d'Hollywood, ils sont eux aussi soumis au phénomène de la calvitie, comme tout autre citoyen. Alors si vous avez hésité à vous faire implanter des cheveux pour résoudre définitivement vos problèmes de perte de cheveux, laissez ces quelques célébrités qui l'ont fait vous convaincre.

Florent Pagny : désormais un homme heureux !

Florent Pagny est l'un des plus grands chanteurs français. Un homme très ouvert qui n'a jamais caché qu'il avait subi une greffe de cheveux. Il a eu plusieurs occasions d'en parler dans la presse. Il était très heureux de subir une procédure FUE. Nombre de ses collègues chanteurs et acteurs lui ont même demandé les coordonnées de son chirurgien. C'est quelque chose de très spécial !

Marc Olivier Fogiel : une greffe de cheveux de longue date

Marc Olivier Fogiel, l'actuel directeur de BFMTV, est l'un des pionniers en France dans le domaine des implants. Il l'a rendu public en 2011 dans une émission de confession sur "Le divan". Aujourd'hui, le journaliste en parle librement et avec beaucoup d'auto-ironie.

Arthur : le secret de ces cheveux est révélé

Avec Marc Olivier Fogiel, il est l'un des pionniers des implants capillaires dans le secteur de la télévision. Il n'a jamais parlé publiquement de sa greffe de cheveux, mais sa ligne frontale a changé au fil des ans. D'autres célébrités se sont également exprimées sur la question sans nier directement les faits, comme en 2020 lorsqu'il s'est disputé avec Cyril Hanouna sur Twitter au sujet de ses implants.

Jean Michel Maire : une greffe de cheveux très appréciée

Certainement l'un des corrupteurs les plus célèbres de la télévision française. L'homme a eu plusieurs occasions de parler de sa greffe de cheveux. Il a subi une opération FUT et, quelques années plus tard, une opération FUE. Le chroniqueur a eu l'occasion de parler de cette opération dans l'émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna. On le taquine souvent à ce sujet. Il a travaillé avec une célèbre clinique. Il a fait la promotion de l'endroit sur les médias sociaux. L'homme est complètement détendu à ce sujet.

Christophe Willem : le chanteur a également subi une greffe de cheveux

Le chanteur Christophe Willem a déclaré lors d'un spectacle qu'il avait subi une greffe de cheveux. Si vous comparez les photos de lui dans sa jeunesse avec celles d'aujourd'hui, cela devient très clair. Lors de sa première apparition dans "La Nouvelle Star" en 2006, sa calvitie était déjà visible à l'âge de 23 ans. Aujourd'hui, il a une belle densité de cheveux. Grâce à la greffe de cheveux.

Gad Elmaleh : l'homme qui a aussi fait sourire ses cheveux

Ces dernières années, Gad Elmaleh, un comédien de renom, avait développé une petite calvitie ; au cours des trois dernières années, l'homme a retrouvé une belle densité de cheveux. L'humoriste a lui-même posté une photo avec les cheveux rasés en 2018. Il s'agit d'une étape obligatoire en cas de greffe de cheveux. Il aurait fait cette greffe à Paris.

Nicolas Cage : ces cheveux poussent à nouveau

Nicolas Cage est un acteur polyvalent, qui joue aussi bien dans des films d'action que dans des comédies et des thrillers, et qui arbore une grande variété de coiffures. Ce dernier, sans doute fatigué d'être travaillé au fer à friser ou à la teinture pour cheveux tout au long de sa carrière, n'a pas manqué de perdre du poids au fil des rôles qu'il a interprétés. Des rôles dans "Wings of Hell", "Volte/Face", "Ghost Rider", "Lord of War" et "Bangkok Dangerous" ainsi que l'apparition de Nicolas Cage dans "History of Swear Words" sur Netflix ont amené les fans à se demander si l'acteur n'a pas subi une ou plusieurs greffes de cheveux dans sa carrière. Cela ne semble pas être uniquement dû à l'utilisation du minoxidil ou d'autres remèdes contre la perte de cheveux.

Wayne Rooney : une greffe de cheveux réussie

Pour Wayne Rooney, il était utopique d'espérer pouvoir subir une chirurgie capillaire sans que les redoutables tabloïds anglais ne l'apprennent et ne provoquent un tollé national. Le footballeur a toujours pris les choses en main, d'autant qu'il s'est fait opérer en 2011 à un âge relativement jeune (26 ans) et aurait subi une autre greffe de cheveux en 2013. Le résultat final est maintenant assez bluffant.

Elon Musk : l'homme le plus riche du monde s'est aussi fait greffer des cheveux

Il suffit de regarder les photos d'Elon Musk des années 2000, lorsqu'il est devenu actionnaire de Paypal, pour constater que sa situation capillaire s'est nettement améliorée au fil des ans. Finalement, c'était une bonne décision, car Paypal lui a permis de devenir millionnaire et d'investir dans des implants capillaires très réussis qui lui donnent l'air plus jeune 20 ans plus tard.

Rafael Nadal : le roi des balles de tennis termine cette session en beauté

A 35 ans, Rafael Nadal a déjà subi 2 greffes de cheveux Tout semble aller pour le mieux pour Rafael Nadal : Le champion a du succès et collectionne les trophées ! Un seul détail semble lui échapper : Avec l'âge, sa calvitie androgénétique augmente. Avant sa première greffe de cheveux en novembre 2016, le champion était au niveau 3 de l'échelle de Norwood, une unité de mesure de la perte de cheveux. Cela signifie que les sillons de ses tempes et de son front s'affaiblissent et que sa couronne montre des signes de faiblesse et se rétrécit légèrement. C'est certainement la raison pour laquelle il porte régulièrement un bandeau et des cheveux longs sur le terrain et lors des conférences de presse. En 2018, il a de nouveau eu recours à des implants capillaires pour combler et épaissir ses cheveux de devant, car sa calvitie continuait à progresser. Pour se faire embellir, l'athlète aurait payé entre 6 000 et 9 000 euros par opération. Toutefois, à en juger par les images récemment diffusées lors du match de Roland Garros contre Djokovic, les résultats de ses implants capillaires ne semblent pas valoir l'investissement.

Article de blog

Consultation gratuite

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander une consultation gratuite avec un spécialiste de la greffe de cheveux. Ce formulaire contient les questions nécessaires pour nous aider à examiner votre état et à évaluer soigneusement le processus de transplantation capillaire. en savoir plus

La DHI est une technique de greffe de cheveux réalisée à l'aide de stylos DHI spéciaux, appelés stylos implanteurs DHI ou stylos CHOI. Dans la technique DHI, les cheveux extraits sont implantés directement dans les zones à traiter ...